Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Installation Silencieux Echappement pour Super-City


Messages recommandés



Bonjour,

je viens d'installer un silencieux ninja en remplacement du silencieux d'origine et suis assez satisfait du résultat, moins de bruit qu'a l'origine, enfin plus sourd (moins mobylette) et gain de poids, de plus j'ai tjs trouvé stupide un double silencieux sur un monocylindre aucun interet, enfin voila si cela peu donner des idees à certain je tente de joindre des photos

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la cartouche seul à un particulier sur ebay (50€), elle était neuve mais sans la tubulure, elle était fournie uniquement avec une platine inox triangulaire et le joint, j' ai donc du fabriquer la jonction en tube inox diam 26,9mm ext et diam 25 mm int.
Ce n'est pas evident il faut être un peu dans la partie (je suis chaudronnier) c'est plus facile mais sans cintreuse ni poste à souder tig c'est mission impossible. Le problème est qu'il n'existe pas de silencieux adaptable à ma connaissance dans le commerce pour le SC.
Moi j'ai réalisé la tubure d'une seule pièce parce que je dispose d'un cintreuse mais il est possible de faire la meme chose avec des coudes de différents rayon mais dans tous les cas il faudra un tig pour la soudure.
Si quelqu'un veut des conseils pour cet modif qu'il n'hésite pas.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie travail !!! clin d'oeil

Ca va peut-être me donner le courage de finir le mien!
J'ai reçu le silencieux depuis plus de 3 mois lien et j'ai toujours pas fait mon tube de fuite, ni ma platine et en plus le mien c'est aussi un Ninja ovale Carbone mais de 50cc !!, il faut que je modifie donc aussi le tube mitraillette. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...