Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement carbu pour roadster


Messages recommandés

tu as un reffroidissement par air c'est important de le préciser !
mais a mon avis comme pour toute prépa un changement de carbu ! couronne ! voir taille de pneu ! regarde le diamétre de ton piston aussi ça peut nous aidé pour te dire ! regarde aussi ton réglage 'gicleur principal et cran d'aiguille et dit nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
ç'était un lien sur un forum pour dire qu'avec un reffroidissement par air en 81 yavait un 27 !
bonjour à tous
je vous voudrai connaitre le réglage de la position du flotteur et de la vis de richesse pour une:
CAGIVA 125 SST de 1981
carbu Dellorto VHBT 27

Merci


en cache google ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
bobeleponge a écrit:
c TOP
salut moi monter un carbut 28 sa passe tout juste au niveau du cadre sur la pipe dorigine pas problème sa passe un peut w 40 pour que sa glisse et cotè boite a air sa va sa passe bien

est alors ca donne quoi en vitesse et acceleration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...