Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le top du lubrifiant et de l additif compét. (avis perso)


Messages recommandés

J utilise 800R Speed synthese
J ai utilisé une fois 900R Team grand prix, quand ma pompe à huile était débranchée (pas compatible graissage séparé).
Avec la 800 R je n ai aucune appréhension à dépasser les 12000 tours (quelques centièmes de secondes), jamais je ne ferais ça avec une huile de supermarché.
J ai utilisé le réducteur de frottement et ça a liberé ma mécanique et permis la suppression d un bruit que je considerais comme suspect.
Bientôt je testerais le booster d octane pour avoir une qualité d essence proche de la compétition et je communiquerais mon avis.
Ces produits sont de haute qualité et ont une reconnaissance dans le monde de la compétition (surtout en kart). Ce ne sont pas de "la poudre de perlinpinpin" et leur coût est justifié.
La qualité se paie, les mecs ne sont pas de gentils philantropes qui distribuent leurs produits à perte. J ai toujours trouver normal de payer la qualité.
Je n ai pas d'action chez HP2 et il existe d autres laboratoires, mais à la vue des résultats obtenus, je pense qu ils meritent que l on s interesse à leurs produits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise du mx7 de chez putoline, 23€ le litre, avec tout ces trucs, anti friccion, sans dépot, patati patata.. ça reste de la synthèse! et je n'ai pas peur de mettre le p'tit wossner a pousser a 11000 trs pendant 10 ou 20 segondes!! ça reste de l'huile de synthese, de qualité, certes, mais c'est pas un kart notre moulin! vous immaginez a combien monte un kart? pendant combien de temps? combien de fois? qui fait ça avec sa moto? bahhh oui...

certes, ça protege mieux, ça ne fait pas de dépot, ça fume moins, mais tout ce qui est exessif n'est pas bien (pour le porte monaie)

philboiz -- plus d'octanes ne fera pas mieux marcher ton moulin, l'octane est un anti-détonateur, c'est fait pour résister a de tres hauts taux de compréssion, tu est config d'origine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien de tourner à 11000 tours pendant 10 à 20 secondes mais ça n a rien à voir avec plus de 12 000 tours.
Qui fait ça avec sa moto ? Si tu avais bien lu le titre tu aurait pu voir le mot "compét." qui signifie compétition (du verbe compéter ; je sors ; )

En effet, ces produits sont destinés à un usage piste voire compétition mais certainement pas pour aller chercher son pain le dimanche quand il fait beau.
L octane est un anti détonnant entre autre. il permet ainsi une meilleure combustion du mélange(donc pas de détonnation), plus rapidement, permettant ainsi une admission de gaz frais plus rapidement etc. Le cycle s effectue plus vite (plus rapidement, quoi !)
Tout est relatif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Philboiz, j'ai fait mon choix, je n'ai pas de pompe à huile sur ma machine donc j'ai commandé de la 900r team grand prix, on verra bien s'il y a une réelle différence avec la motul 800 que j'utilisais !!
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...