Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle s'est arreté et n'est jamais repartie ! (casse valve)


Messages recommandés

koolhello
Ma petite mésaventure commence comme ceci:
je roulait tranquillement,ds les 9000tr/mn,soudain,la moto ralenti:beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup?
j'essaye de redémarrer,rien a faire(c'est con),j'ai de l'essence,de l'allumage,et rien a faire.!!!!!!
tands pis je pousse la moto pendant 18 bornes,a mon arrivée premiere chose,une mousse(dieu que c'est bon!!!!!).
je prends une douche et je me jette sur la bète(mais non c'est la moto,et non ma femme),je controle mon carburateur(nettoyage complet,tout nikel,je change ma bougie(il y a etincelle bleue),je contole mes connections,rien,je met de l'essence dans le cylindre et j'envoie la sauce,rien,je démonte mon pot d'échappement puis je mets mon piston au P.M.H et je remplis ras la geule d'esence,là je vois l'essence coulée(peut etre les segments).je prends mon courage a 2 mains,je déculasse et là je voit mon piston abimé:la guillotine de ma cts à cassée et est venue frottée contre mon piston,donc au bout d'un moment plus de compression et de la chance de ne pas avoir sérré.Je vous dis ce qui m'est arrivé,car un arret moteur sans pouvoir redémarré,cela peut etre une des causes.
Je vous joint des photosde l'ensemble.
photo






Voila vous savez tout.
A plus ,amicalement,dédé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de deux!!
la le mien:


mon 1er changement de piston etait due a cause de casse de clapets, la deuxieme due au mauvais réglage de la valve qui frottait le piston, la 3eme, l'axe de fixation de valve qui lache et qui léchait le piston..

c'est beau, hein?? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je m'explique...

quand ma valve s'est casée, le moteur fesait un bruit au ralenti, un bing bing bing, mais un petit coup de gaz et tout redevenait normal, apart la surchaufee (moyenne 70º), apres perte de couple, faible montée en régime, et apres ce sont les segments qui dansent la valse.. un bruit metalique..

démontage de la culasse, et-.... horreur!! le piston a une sale tronche, un bec sur le ciel au dessus de la lumiere d'échapement, le cyl n'a rien eut, la culasse son plus, le piston a fondu a cause du frottement avec la valve..

démontage de la valve, la fixer au pmh, un petit coup de cilicone dans le trou d'entrée d'axe qui sort du bloc valve, et c'est reparti de plus belle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...